supermoto supermoto
WWW.URBAN-SUPERMOTO.BE

FAQFAQ   ZoekenZoeken   GebruikerslijstGebruikerslijst   GebruikersgroepenGebruikersgroepen   RegistrerenRegistreren 
 ProfielProfiel   Log in om je privéberichten te bekijkenLog in om je privéberichten te bekijken   InloggenInloggen 

nike pas cher

Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    supermoto -> allerlei
Vorige onderwerp :: Volgende onderwerp  
Auteur Bericht
Grover OCasey
nieuw member

BerichtGeplaatst: 26-02-2019 07:00:50    Onderwerp: nike pas cher Reageren met citaat

De nouveaux coloris de la nike pas cher Nike Air Max Zero sont en préparation alors que nous nous rapprochons d'Air Max Day (le 26 mars) .L'une de ces nouvelles paires que vous pouvez attendre chez les détaillants est cette paire Noir / Blanc que nous voyons ci-dessus. qui comporte également des touches de rouge sur l unité Air Max et l image de marque sur la langue. D'autres détails incluent une tige en mesh, une doublure intérieure en néoprène noir et des lacets, ainsi qu'une semelle blanche en dessous. Recherchez ce coloris simple et épuré de l'Air Max Zero chez les revendeurs Nike sélectionnés dans un proche avenir.

Air Max Day (26 mars) va de mieux en mieux à mesure que nous approchons de la date et que de nouvelles versions sont annoncées. Riccardo Tisci x Nike Air Max 97 Mid est une nouvelle chaussure qui sortira. Riccardo Tisci a pris la Air Max 97 et l'a convertie en une chaussure de sport qui pourrait se transformer en une chaussure de créateur haut de gamme grâce au cuir noir de qualité supérieure et aux poilus. dessus en daim et accents dorés sur la languette et le logo des panneaux latéraux. D'autres détails incluent le logo «Nike x RT» sur la langue et la cheville, ainsi nike 2017 qu'une semelle intercalaire à coussin d'air en caoutchouc blanc. Sortie aux États-Unis le 26 mars au prix de 200 $, allez-vous vous en prendre à la paire?

Pour célébrer la Journée Air Max - le 26 mars, cet ensemble exclusif Atmos x Air Jordan 3 (Pack Nike Air Max 1 jour) sera proposé, ce qui marque également la toute première fois que les deux paires sont incluses dans un ensemble exceptionnel. nike chaussure Toutes deux définies par une touche exotique, la Air Jordan 3 présente une tige en nubuck noir avec superpositions Safari bien en évidence sur la pointe et le talon, au lieu de son motif traditionnel à imprimé éléphant. En outre, la marque classique Nike Air orne les talons, tandis que la semelle extérieure glacée rehausse le profil général. Alors que la version originale de Nike Air Max 1 Atmos Elephant sera vendue dans une version séparée, la paire révisée de ce pack présente de légères différences, telles que des semelles intérieures à imprimé éléphant et un logo Jumpman sur la semelle extérieure. Enfin, les deux paires sont emballées dans une boîte de marque spéciale reprenant le thème correspondant. Extrêmement limité en quantités, recherchez cet ensemble exceptionnel chez certains revendeurs Nike ce samedi 18 mars pour 400 $. Cliquez et marquez notre nike femme site officiel Atmos x Air Jordan 3. (Nike Air Max 1 Day Pack) maintenant la page de lancement pour des images supplémentaires, les dernières informations et les détails complets de la libération.

La Nike Air Presto Ultra subit une métamorphose polyvalente pour l'un de ses coloris inauguraux ce printemps 2017. Déjà présentée dans une mousseline au citron, cette variante de la silhouette classique maintient simplement son esthétique classique, mais une construction en mesh respirant dans les tons de noir / grey-white comprend sa construction générale, qui offre une excellente respirabilité ainsi qu'une sensation de légèreté. Plus léger également, son système de cage à laçage translucide et son embout en TPU renforcent le design. Enfin, une semelle en caoutchouc assortie sur toute la longueur complète le classique modernisé. Recherchez cette paire chez certains revendeurs Nike à l étranger dès maintenant, alors qu une sortie pour les États-Unis est imminente.

Nike présentera une nouvelle silhouette inspirée du basket-ball ce week-end avec l'introduction de la Nike Zoom Modairna. En plus des coloris Vachetta Tan et Thunder Blue, nous verrons également la sortie de cette paire Triple Black.Inspirée par le gant Nike Air Zoom Flight, la Zoom Modairna est dotée d une tige en cuir perforé sans couture qui épouse votre pied du talon à doigt de pied. Ce coloris triple noir est agrémenté de broderies subtiles qui donnent vie à ce nouveau design polyvalent.Regardez la Nike Zoom Modairna en noir triple dans les tailles pour femme chez certains détaillants Nike le 18 mars à 175 $.

Qui est prêt pour Air Max Day? Comme s il n y avait déjà pas assez de sorties, Nike vient d ajouter à plus de gouttes que nous pouvons essayer de mettre la main sur. Cette fois-ci, la Nike Air Max 1 est proposée dans les gammes Triple Rouge et Triple Bleu.Avec une ambiance tonale de haut en bas, les coloris officiels de la chaussure sont Sport Bleu et Sport Rouge. Ensemble, nike paris ils sont connus sous le nom de Nike Air Max 1. Pack Tonal Premium. Les deux paires sont construites à partir d'une combinaison de maillage et de nubuck. L'aspect tonal de la chaussure s'étend à la semelle, aux marques, aux lacets et à la doublure Air Max. Le seul contraste sur la chaussure réside dans les étiquettes de la langue blanche, que vous ne pouvez pas voir sur ces images. La chaussure sera vendue chez les détaillants internationaux le 17 mars, dès que nous saurons quand ils tomberont aux États-Unis, nous ne manquerons pas de vous frapper avec ces informations.
Terug naar boven
Profiel bekijken Stuur privébericht  
Berichten van afgelopen:   
Nieuw onderwerp plaatsen   Reageren    supermoto -> allerlei Tijden zijn in GMT + 1 uur
Pagina 1 van 1

Ga naar: